Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion a moi
13 juin 2006

Petite présentation....

" C quoi maman cette arbre ? " " Pourquoi est-ce qu'une rose sa pique ?" "Comment sa se fait que les roses elle sont pas de la meme couleur ? "... Autant de question j'en suis sur qui ont fait parti de votre enfance! Toute cette curiosité nous la perdon peut a peut , jusqu'a se qu'elle disparaise totalement et que nous ne devenions que des Zombie juste bon a travaillé et a dormir... Et bien moi, cette curiosité de l'enfance, je la revendique! En effet je me pose toujour certaine de ces questions et bien d'autre et je ne trouve rien de plus beau qu'une graine qui devient , peut a peut et apres beaucoup de patience , une magnifique fleur ou un bon fruit!beg

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion a moi
Publicité
Publicité